Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 16:20

Oui, je sais, j'ai été très absente.

Pour ma défense, la fin d'année scolaire, c'est toujours très chargé! Il faut tout finir, ranger etc. et j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au dessin.

Vous me direz : mais depuis, c'est les vacances! Et bien figurez-vous que nous sommes partis! Une semaine, certes. On a eu le droit à un petit accident-accrochage au premier arrêt pipi (merci la femme enceinte :) ). Une dame nous a refusé une priorité à droite dans un parking. La voiture (toute neuve de Ro) a dû être remorquée et elle est toujours chez le garagiste (mais plus pour longtemps). Toutes ces émotions n'ont pas été très bonnes mais pas de choc physique.

Depuis notre retour je me repose, je lis, je range mes classeurs de cours(et il y en a du cours inutile!)

Et je me suis dis "bon, il va quand même falloir se remettre au dessin". Et hop, première "planche". Je vais essayer de garder le rythme de une par semaine. Maintenant, plus d'excuse. Et comme j'ai des gens qui me font les gros yeux (parfois virtuels) pour me faire comprendre qu'il serait bien que je mette mon blog à jour....

 

IMG-copie-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires